Terra, le manga!

Terra, le manga!

Un peu de neuf!

Voilà, après m'être perdu dans un trou noir inter-dimensionnel pendant 2 longs mois, j'apporte un peu de nouveau sur le blog!

*

Il était temps, n'est-ce pas?

Donc l'image d'accueil avec Hong Xi est enfin là. Une nouvelle page du chapitre 4 est en ligne dans l'album photo et bon, j'ai changé deux-trois bricoles au niveau des menu du blog, rien de bien méchant.

*

Je vais également poster une vrai présentation d'auteur. Le mini résumé que j'avais écrit à l'ouverture du blog me semble un peu ridicule, autant refaire les choses bien.

A part ca, j'espère terminer le quatrième chapitre avant la fin de l'année pour le publier par le biais de Lulu. Terra ne devait pas être une histoire longue, j'ai déjà écrit la quasi totalité du scenario, donc il devrait tenir en deux tomes. Les quatre premiers chapitres avec quelques bonus feront le premier tome de Terra.

*

En espérant que vous continuerez de venir lire Terra malgré mes absences de mise à jour,

je vous dit à bientôt sur le blog!

seto.lily



18/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres