Terra, le manga!

Terra, le manga!

34 eme page du manga!!

Toute belle, toute fraiche, la 34eme page de mon manga  "Terra" est en ligne aujourd'hui!

J'avoue que le noir et blanc, me dérange souvent... Les manga sont souvent ainsi, j'suis d'accord, mais j'aimerais tellement que mon manga soit tout en couleur!Ce serait le pied! Le faire moi-même? Evidemment ce serais la meilleure solution, mais honnêtement, je ne me sent pas assez doué pour ca... C'est bien ce qui me désespère. (un jour peut-être...)

C'est pourquoi, de temps en temps, je fait une petite illustration en couleur pour la page d'acceuil du blog. Un peus de couleur ca fait du bien et puis ca permet de changer un peus l'acceuil du blog.

Bref, l'aventure continue! On en est au milieu du 2ème chapitre et j'ai hâte de dessiner la suite!

A bientôtt,

seto.lily



06/10/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres