Terra, le manga!

Terra, le manga!

4ans pour Terra!!

Et voilà!

Terra fête sa quatrième année d'existence! :)

Une petite image d'accueil rassemblant toutes les

illustrations de chapitre existant a ce jour,

plus la couverture du premier tome

offre une vue d'ensemble du manga à ce jour!

*

et un petit bonus qui m'a enquiquiné tout le week-end:

Un gif "Eby", cheveux aux vents naturellement....

 

Au départ je voulais la faire en noir et blanc. Et puis j'ai quand même ajouté un peu

de couleur.

Mais la version couleur est moins fluide, même en diminuant le temps

entre chaque image (sur le logiciel gif animator).

*

Je vous laisse comparer avec Eby en noir et blanc. 

Bon, si je savais faire de l'animation comme un pro,

ca se saurait hein! ;)

 

Je tiens encore à remercier tout les visiteurs qui vont bientôt 

faire passer la barre des cent mille!!! Merci de venir me lire!!!


À bientôt sur le blog!

seto.lily



24/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres