Terra, le manga!

Terra, le manga!

Absence et mise en ligne régulière du manga

Après ces quelques jours d'absence je vous doit de m'excuser.

La mise en ligne du manga reprendra dès la semaine prochaine. 

Malgrès que parler de la mort soit un sujet important et qui est élémentaire dans mon manga, lorsqu'il arrive un malheur dans la vie réel, une remise en question et la peine revient toujours nous malmener. Voici donc les raisons de mon absence. Et qui plus est, je n'arrivait pas à me convaincre de dessiner autre chose que des fleurs, en quantité industriel, ce n'était pas bien pratique. (A moins de changer les décors de l'histoire du tout au tout, ce qui est ridicule...).

 Bien entendu, je vous fait profiter de mon bug du moment avec ce dessin...

Heureusement, Eby n'est pas trop mal pour ce genre de composition tristouno-romanesque...

Ensuite, une bonne idée m'est venu à l'esprit: Faire une mise en ligne du manga Terra de facon régulière. Donc une nouvelle page (ou deux, suivant ce que j'aurais réussi à faire) sera en ligne chaque MARDI et VENDREDI de la semaine. Ainsi, je vous donne rendez-vous mardi pour la 8eme page du 2eme chapitre de Terra.

Bonne lecture et merci de votre passage sur mon blog!

seto.lily



20/09/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres