Terra, le manga!

Terra, le manga!

Brève présentation

Bonjour à tous!

Voila, je me présente un peu, c'est toujours plus agréable et pratique pour mieux se comprendre.

Donc au jour d'aujourd'hui j'ai 26 ans, je vie en Alsace au milieu des cigognes et des bretzels... 

J'aime dessiner, j'adore ca, c'est mon dada! Et surtout, j'aime faire fonctionner mon cerveau, en imaginant personnages et histoires. Depuis longtemps je tente de me lancer dans un exercice plus professionnel de ma passion sans en avoir vraiment le courage.

Voila pourquoi, histoire de partager avec qui le veut bien, j'ai décidé de publier en ligne un des manga que je suis en train de dessiner.

Je n'ai malheureusement pas de formation artistique mais voila, je pense qu'en dessinant on apprend également.

A bientôt!

seto.lily



26/06/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres