Terra, le manga!

Terra, le manga!

C'est repartie! + blagues à part

Enfin 2010 est là!

Et ca y est, j'ai remis la machine en route! Ca m'a pris un peu de temps, je l'avoue et j'en suis vraiment désolé, chers lecteurs internautes, merci de bien vouloir m'en excuser! Les pages 9 et 10 du chapitre 3 sont enfin en ligne!

***

Pour m'excuser et en même temps fêter l'approche des 1000 visiteurs sur le blog Terra, j'ai ajouté un petit bonus. Histoire de commencer la nouvelle année avec le sourire, maintenant je vais poster mes "blagues à part" sur le blog.

Et oui, Terra c'est du sérieux mais mon coté blagueur ne peux s'empêcher de refaire surface, alors je me moque gentillement de certaine situation de mon manga. A voir dans la section "illustrations/gribouillies". J'espère que ca vous plaira!

***

Bon surf et à bientot! seto.lily



24/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres