Terra, le manga!

Terra, le manga!

Chapitre 2 + modifications chap1

Le 1er chapitre est terminé, le second est en cours.

Tout semble clair. Mais je ne peux résister au fait de montrer ma joie, car même si je dessine beaucoup, je n'ai encore jamais réussie à finir un manga que j'avais commencé. Et là, je m'épate, un chapitre entier! Non mais, que personne ne s'inquiète, je suis bien accros à ma petite histoire, et je suis bien lancé, je la finirais! Faut croire en soi ! *fight*

Je voulais également prévenir que j'ai prévu de corriger le premier chapitre intégralement. Il y a quelques images à redessiner mais surtout les textes à refaire et améliorer les contrastes des images. Je ne m'en appercoit que maintenant car j'ai changé d'écran. Et un manga en gris délavé, c'est moche! Donc je vais modifier au fur et à mesure, pour ne pas prendre trop de retard sur le 2nd chapitre. Le seul désagrément c'est que les commentaires vont être effacé ... J'en suis navré. Et ca m'embête beaucoup parce que ces petits mots d'encouragements font beaucoup de bien et m'aident à rester motivé pour continuer de dessiner. 

Sinon, rien d'autre à signaler! ;)

A bientot, seto.lily



25/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres