Terra, le manga!

Terra, le manga!

Chapitre 4 / version papier du manga

La derniere news date de mai... 

***

Il s'est donc passé un bon mois sans nouveauté sur le blog!

C'est la faute d'avoir retrouvé du travail à plein temps. Pas comme Mangaka malhereusement, mais il m'a surtout fallut un temps d'adaptation pour retrouver du temps libre pour dessiner. Je ne pense pas pouvoir poster 2 planches par week-end pour l'instant mais je promet d'assurer au moins une nouvelle planche par semaine! je vous remercierai de bien vouloir comprendre cela.

***

Autrement, comme vous avez dut le remarquer grâce au sondage du blog, l'idée de posséder une version papier de Terra me trottait en tête.

Mais comment dire, une vrai version papier, un ptit livre avec une belle couverture et tout, qu'on puisse feuilleter comme un vrai manga acheté dans le commerce!

Tout ca pour vous dire que je suis en train de me renseigner sur les tarifs et les démarches à effectuer pour le publier par la voie de l'auto-edition. Je ne pense pas qu'avec une histoire aussi "bizarre" et mes dessins chaotique du premier chapitre, un éditeur voudrait me publier....

Je pense ainsi le publier en plusieur tomes qui regrouperait chacun 3 ou 4 chapitres pour que ca ne soit pas trop cher. (Et qu'il ne faille pas attendre des plombes pour que ca sorte en fait.... hum, attendre que j'ai fini? deconseillé pour mon impatience !)

***

Sur ce, bonne lecture, 

( Ha ha! Et  bientot le blog a 1 AN !! )

seto.lily



12/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres