Terra, le manga!

Terra, le manga!

Dernières nouvelles

Rapide passage sur le net pour vous informer de ce qui passe. * L'absence de nouvelles planche de Terra vient de mon nouveau job, (interimaire, j'ai encore changé de boite) car je bosse 6 jours sur 7 par semaine à temps plein et de nuit. Et comme je dois beaucoup dormir pour récupérer je suis dans un rythme boulot/dodo et je ne fais pas grand chose d'autre. Il m'est donc difficile, et je le regrette, de pouvoir dessiner en ce moment. Mon manga a deja pris du retard, et malheureusement cela va continuer. Je tente tout de même de me prendre du temps, mais les nouvelles planches arriveront désormais sans vrai rythme, quand elles seront fini. Pour ne rien rater, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, il y a un envoi automatique de mail lorsqu'article, sondage et image sont posté sur le blog. *** Je tiens egalement a remercier tout les visiteurs, le compteur a dépassé les 2000 il y a peu! Merci à vous de lire Terra ! ** seto.lily


17/07/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres