Terra, le manga!

Terra, le manga!

En attendant la suite

Bonjour à tous!

*

Comme je disais précédemment, il me fallait un peu de temps

pour me remettre en forme. Je vais mieux maintenant et j'ai repris mes activités.

*

Pour ce qui est de Terra, rien d'énorme dans l'immédiat, malgré que je travaille

dessus mais de manière moins régulière qu'avant. Vous en verrez les résultats,

ne craignez rien, mais comme j'ai d'autre projet pour ma vie active,

je dispose de moins de temps pour dessiner.

*

En effet, j'espère beaucoup obtenir un contrat de formation en cordonnerie et je vais d ailleurs,

faire un stage de 2 semaines pour découvrir le métier à partir de mardi et j'en suis tout excité!

*

En même temps, comme j'ai pris gout au travail du cuir (il fallait bien que ca vienne de quelque part),

j'ai commencé à fabriquer des sacs et des chaussures pour poupées. 

Je me suis donc lancé le défis de participer au festival de la BJD à Lyon (LDoll 3) cet année, 

pour exposer ce que je fabrique de mes mains. Je dois donc préparer beaucoup de chose

et voici la seconde raison qui fait que Terra avancera, mais un peu plus lentement.

*

J'espère que vous comprendrez cher lecteurs, cher internautes, que tout ceci 

est très important pour moi.

*

À bientôt, Seto.lily



09/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres