Terra, le manga!

Terra, le manga!

Enfin la suite du manga!

C'est un gros "ENFIN",

car j'ai juste mis onze mois entre la publication de la page une

et la deux du chapitre 5.

J'en suis navré, mais plein de bouleversement l'année dernière on fait

que je n'ai pas eu le temps ou l'envie de dessiner.

Mais comme j'ai pris de bonnes résolutions, ca avancera mieux cette année,

promis!

Parce qu'il faudrait quand même finir cette histoire avant le siècle prochain...


Alors foncez avec votre petite souris sur le chapitre 5!

la nouvelle page vous attend!

Merci d'être venue sur mon blog, déjà plus de 80.000 visiteurs,

ca fait rudement plaisir!

*

A bientôt, seto.lily


p.s: Remerciements particulier au prof d'art plastique qui me laisse

travailler sur le manga pendant le cours!



28/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres