Terra, le manga!

Terra, le manga!

fiches perso, nouvelle image d'acceuil,...

Quelques nouveautées pour le blog Terra cette semaine!

****

Comme l'idée des fiches perso à été aceuillie avec interet, j'ai ouvert une nouvelle section sur le blog ou vous pourrez trouver des fiches concernant chaque personnage de mon manga Terra. J'ai commencé par Allen/Hong Xi. La section se remplira au fur et à mesure.

****

Une nouvelle image d'acceuil a été mise en place aujourd'hui avec Eby et Hong Xi. Qui ont à nouveau été ex equo sur le sondage. Dailleurs le sondage pour l'image d'acceuil à été remis à zero pour la prochaine fois. C'est plus fairplay pour les autres perso, et si on a envie de voir quelqu'un d'autre, pour pouvoir faire un vote différent. 

****

J'ai pris pas mal de retard au cour du mois de février, et j'en suis navré. Mais c'est la vie, il y a des hauts et des bas. Je profite maintenant que la forme est revenue pour avancer sur les dernieres planches du 3eme chapitre (qui m'en font vraiment bavé... pourquoi j'ai choisi un monstre pareil? gaaah...).

**

Bon surf, et à bientot sur le blog!

seto.lily



10/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres