Terra, le manga!

Terra, le manga!

fin chap.3, nouvelle image d'acceuil...

Mai est enfin arrivé!

Et le chapitre 3 enfin terminé! Aaah j'aurais galéré sur celui-là. j'vais avoir plein de choses à redessiner pour qu'il soit compréhensible... et c'est pour l'instant le chapitre qui m'a pris le plus de temps à faire, commencé en novembre 2009, un nouveau record!

***

Sinon, la nouvelle image d'acceuil pour le blog est à l'effigie de Liam. Il a été choisie à l'unanimité par les votes des internautes! Le nouveau sondage pour l'image de juin est déjà ouvert!

***

Pour le chapitre 4, histoire de corriger quelques erreurs, il y aura des changements au niveaux des couleurs, enfin des trames (gris). Pour citer un exemple: les vêtements d'Eby sont gris foncés avec des bordures bleu clair, pour que cela soit cohérent en "niveaux de gris", ses vêtements auront une trames foncés et des bordures blanches. Rien de dérangeant, je cherche à dessiner plus juste ;) .

***

Merci aux visiteurs et pour lire la suite de mon manga, allez voir la section "photo"!

seto.lily



02/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres