Terra, le manga!

Terra, le manga!

Fin du premier chapitre

Apres plus de 10 jours d'absence, je peux enfin publier les 2 dernières planches du premier chapitre de Terra sur ce tres cher blog!

Je m'excuse pour la longue attente, et surtout j'espère que le premier chapitre, qui est une sorte d'introduction à l'histoire, vous à plut.

Je me suis également rendu compte, qu'entre la première page et la dernière, je n'ai pas toujours dessiné les personnages de la même manière. Enfin, maintenant je les connais mieux, l'erreur ne devrait pas se reproduire.

Merci à tout les visiteurs et aux commentaires qui m'aident vraiment! 

Je vous donne rendez-vous pour le deuxieme chapitre de mon manga! A très bientôt, je vous le promet!

seto.lily



18/08/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres