Terra, le manga!

Terra, le manga!

Joyeuses fêtes!

Joyeuses fêtes et bonne année 2013

à tout le monde!


J'espère que vous pourrez en profiter pour vous reposer

ou  pour faire plein de choses qui attendaient depuis longtemps

(j'me sent pas concerné du tout, hum...)!

*

La prochaine page du chapitre 5 est en cours, elle est au stade

"brouillon", donc, vous pourrez la lire prochainement!

En effet, l'année 2012 n'a pas fait beaucoup avancer le manga,

je culpabilise, croyez-moi, car j'aime beaucoup cette histoire

et je veux vraiment la terminer.

*

Donc, bonne résolution pour 2013: se prendre le temps de faire ce qu'on aime!

*

À bientôt, seto.lily




27/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres