Terra, le manga!

Terra, le manga!

La premiere News de 2012!

Bonne année à tous et à toute!

2012 est là!

La première planche de Terra pour 2012 vient d'être posté sur le blog, la page 18 du chapitre 4. (ha,ha j'aurai  bientôt achevé de dessiner le chapitre 4, on y crois toujours! plus que deux planches!)

*

Une nouvelle image pour la page d'accueil est là depuis quelques jours, avec un Eby aux prises avec une espèce de dragon-pieuvre, façon barbare ou Siegfried, comme vous voudrez... 

je tient à ajouter que c'est seulement pour m'amuser que je me permet de fringuer différemment les perso pour les images d'accueil. Parce que le peignoir avec ceinture, je peux bientôt plus le voir! (allé, dans la suite du manga ils seront tous à poils!)... Mais non, mais non... il ne faut pas abuser de son pouvoir d'auteur.................

*

Et autre nouvelle qui me rend très heureux: Le compteur de visiteurs à passer le cap des 50.000 !! oui cinquante mille! Merci de venir voir ce que je fais, j'espère que ca continuera de plaire!

*

Et maintenant il faut de bonnes résolutions pour 2012! Et oui! Donc en ce qui concerne Terra, j'ai décidé de remettre une mise en ligne régulière des pages du manga que je dessine. 

A partir de la semaine prochaine, il y aura une mise en ligne chaque SAMEDI d'une page ou plus, de Terra sur le blog, suivant ce que j'aurai eu le temps de faire.

*

Merci de me lire, et surtout n'hésitez pas à donner votre avis sur ce que je fait,

à bientôt sur le blog,

seto.lily




21/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres