Terra, le manga!

Terra, le manga!

Maudit chapitre 4 !

 Maintenant j'y crois!

Je vous explique: au japon l'idéogramme de la mort se prononce "shi" comme le chiffre 4 et donc nos valeureux japonais évitent, ceux qui y croit bien entendu, ce chiffre là. Il parait même qu'a certains endroits on peut passer du 3eme au 5eme étage directement!

*

Bref, c'est le 4 eme chapitre que j'essaie tant bien que mal de dessiner mais vraiment je galère! il est maudit ce chapitre!....... bon, je respire un bon coup, et qui sait, ce week-end j'ai droit a 2 jours de repos (aleluja) je vais peut etre avancer?

La page est en phase de brouillon-quasi-terminé (une ou deux tronches a refaire et hop, je pourrait encrer). Croisez les doigts pour moi, je crois que je vais en avoir besoin! 

*

Bon, tant que je ne recule pas, j'avance! *fight*!!!!

allez je retourne dessiner! Et merci de me lire !!

seto.lily



27/11/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres