Terra, le manga!

Terra, le manga!

Nouvelle image d'accueil

Enfin une nouvelle image pour la page d'accueil du blog!

*

Il s'est passé quelques mois depuis la derniere mise en ligne

du manga Terra. J'en suis désolé, mais il a fallut gérer des priorité.

Comme je l'ai deja expliqué, mon temps libre est aussi occupé

par la création de chaussures (voir mon autre blog: www.doll-bobottes.com)

et ce week-end ce tenais un salon pour lequel j'ai exposé

et bien sûr j'ai dut bosser pour faire du stock.

*

Maintenant, j'aurai à nouveau plus de temps pour dessiner Terra.

Profitez déjà de la nouvelle image d'accueil avec Terra, un peu plus sympa

que dans l'histoire ;) !

À bientôt,

seto.lily

*

https://static.blog4ever.com/2009/06/328334/artfichier_328334_3701802_201404305147394.jpg

 



30/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres