Terra, le manga!

Terra, le manga!

Nouvelle page et vote page d'accueil

Le chapitre quatre reprend sur de bonnes bases:

*

Aujourd'hui j'ai mis la page 15 en ligne sur le blog. Hormis les ptits bug que j'ai toujours avec mon scanneur (penser à en acheter un nouveau), j'arrive depuis deux semaines à mettre une planche par week-end en ligne. En espérant que ca dure, n'est-ce pas?

***

Et je suis content de voir qu'il y a un peu plus de votant ce mois-ci pour la personnage que vous voudriez voir sur la page d'accueil du mois prochain. N'hésitez pas à voter, il reste encore 3 jours avant la clôture!

***

Et puis le compteur continue de tourner, le chiffre grossit! le site à dépassé les 35.000 visiteurs! Merci à tous pour votre visite et vos commentaires!

*

À bientôt sur le blog!

seto.lily



28/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres