Terra, le manga!

Terra, le manga!

Nouvelle page pour le chapitre 5

Croyez-moi ou non si vous le voulez,

mais depuis février, chaque fin de mois je me disait "allé fini la 3eme page pour la publier!"

Ça a pas mal traîné et je m'en excuse profondément.

J'avais mis la priorité sur un salon de la poupée qui a eu lieu à Strasbourg

le week-end dernier, car j'y tenais un stand avec mes créations de maroquinerie

et de chaussures, et mon stock avait du mal à être bouclé...

*

Maintenant, j'ai plus de temps, à consacrer à Terra!

Donc je vous invite à lire la 3eme page du 5eme chapitre de mon manga

dans la partie "album photo" du blog. Pour me pardonner, je me suis appliqué

à la mettre en couleur avec mes feutres à alcool.

J'espère que ca vous plaira!

*

À bientôt, et merci de me lire!

seto.lily



04/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres