Terra, le manga!

Terra, le manga!

Pages 5,6 et 7 en ligne

Comme vous avez dut vous en apercevoir, les pages 5, 6 et 7 sont désormais en ligne.

Et je me rend compte que je vais finir fou à dessiner sans arrêt de l'eau! des vagues par-ci et des éclaboussures par là... Arg! bon ok, c'est moi l'auteur, c'est moi qui ai choisit ce décor, c'est MA faute... En fait, je suis certain que tout bon manga-ka doit être un minimum masochiste, lol ! 

Autre point: je teste des textures via des filtres avec photoshop. Et c'est pas gagné... Va vraiment falloir que j'apprenne à créer des trames ou je vais finir chauve à force de m'arracher les cheveux! Sinon, si quelqu'un sait où acheter de belles trames, je suis preneur! Ecrivez moi!

Sur ce, merci de votre passage, et bonne lecture!

seto.lily



08/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres