Terra, le manga!

Terra, le manga!

Quelques nouvelles

Bon c'est pas trop la forme en ce moment.

Mais je tiens à ce que vous sachiez que je continuerais Terra, même si ca risque de prendre un peu de temps. 

*

Sinon, pour le mois d'Aout, grâce aux votes, c'est un monstre qui va vous accueillir sur le blog.... Je ne suis pas très enchanté de faire l'illustration, parce que je ne pensais vraiment pas que quelqu'un allait voter ca. Bon, il faut bien, c'est la règle du jeu!

*

En projet, il y a toujours la publication de Terra version papier, en passant par les services de Lulu. Mais je tenais à le faire en 2 volumes et de commencer dès la fin du chapitre 4. Et oui, on entend encore parler de celui-la! Ha, ha, c'est pas pour demain mais je réfléchit déjà au dessin de la couverture.

*

Bon, rien n'est signé, pour l'instant il faut encore dessiner tout ca. Alors, j'arrête les promesses, parce que je n'arrive pas a les tenir et je vous donne rendez-vous pour la suite de Terra, dès que j'aurai fini de vomir mes tripes! (oui j'arrive à choper une gastro en plein été).

*

merci pour votre visite sur mon blog! seto.lily



04/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres