Terra, le manga!

Terra, le manga!

Remise en place de publication réguliere!

Me revoilà! 

Et oui, je suis encore en vie!

 

Mais je reviens avec de la motivation et de bonnes résolutions!

En effet, je vais remettre en place une publication régulière

des planches de Terra, au rythme d'une page par semaine paire.

 

Ce qui veut dire, que la prochaine planche du manga sera lisible

dimanche prochain (le 3 novembre). Et la suivante, le dimanche 

17 novembre.

J'ai préparé un peu d'avance, j'espère ainsi garder le rythme

de publication le plus longtemps possible.

Car oui, je vais le finir ce manga! Et le plus tôt sera le mieux,

pour rester dans l'ambiance de l'histoire et pour pouvoir commencer

d'autres projets de manga (qui attendent depuis un petit moment déjà).

 

Pour aujourd'hui, j'ai tout de même changer l'image d'accueil,

et comme d'habitude c'est Eby qui m'a inspiré!

 

Et un ÉNORME MERCI pour les cent mille visiteurs du blog!

A dimanche prochain, pour la suite de Terra!

seto.lily

 

 



27/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres