Terra, le manga!

Terra, le manga!

Terra a 3 ans!

Comme le temps passe vite quand on a plein de chose à faire!

*

Donc, le blog pour mon manga Terra, fête aujourd'hui ses 3 ans! 

Ça fait beaucoup par apport au contenu, mais c'est la vie, quand on

n'est pas mangaka pro au japon avec la batterie d'assistant, l'éditeur 

qui pousse derrière et un salaire qui va avec, et bien ca ne peut pas se 

développer de la même manière.

*

L'important c'est de ne pas laisser tomber! Et j'envoie ce message 

à tout ceux qui espère percer dans le milieux de la B.D, parce que c'est pas du gâteau!

On va y arriver, *fight* !

*

Sinon, pour se distraire un peu, je me suis dit que cette année,

j'allais faire un petit QUIZ sur Terra. Et si vous répondez faux à toute les

questions, le gage est de relire Terra en entier 50 fois! Non, je rigole!

*

Le quiz sera dans l'article suivant! Bon jeux, bon week-end,

et merci de venir lire Terra!

*

seto.lily





24/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres