Terra, le manga!

Terra, le manga!

Terra a eu 5 ans! (en retard) + nouvelle page!

Et oui, en dessinant si peu, Terra risque de prendre des rides,

de devenir un vieux manga, avec peu de chapitre....

On est loin de la folie de publication japonaise.

*

Bref, je ne m'avoue pas vaincue!

*

j'ai retrouvé une ancienne page que je voulais insérer

après le chapitre 1 du manga lors de sa publication

et elle a fini aux oubliettes! (je la jugeait pas indispensable).

Les fonds sont dessinés à la main et j'ai juste ajouté le texte

par ordi pour qu'il soit lisible.

*

terra-fin-chap1blog.jpg 

C'est une transition entre le chapitre 1 et 2.

**************************************************************

Et comme je me suis un peu remuer pour éviter la mise sur le barbecue,

voici la page 9 du chapitre 5! (enfin!)

J'ai pas vu le temps passer avec mes examens de cap et toute les

heures supplémentaires que je me suis coltiné pour m'y préparer... 

Désolé, faut vraiment que je m'y remette!

*

PAGE 9 CHAPITRE 5

terra-chap5p9blog.jpg 

*

Merci d'être passé me lire!

À bientôt,

seto.lily



05/07/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres