Terra, le manga!

Terra, le manga!

Terra, bientot 2 ans et un artbook!

Cette année, me voici un peu en avance!

*

Mais Terra fêtera bientôt ces 2 ans, et malgré l'aventure houleuse (qui continue), j'ai préparé un petit quelque chose.

*

Parce que je suis de la génération papier, j'ai testé puis lancé un petit recueil des illustrations, pages couleurs et blagues à part de Terra, dans un album photo publié chez Lulu.

Ce n'est pas pour devenir riche ou me faire de la pub. J'ai préféré faire ca rien que pour nous, qui faisons vivre le blog, alors l'accès n'aura lieu que d'ici par ce petit lien!

*

LIEN-> Terra artbook spécial 2nd anniversaire

format paysage 22,86 cm x 17,78 cm, 21 pages pleine couleurs.

*

J'en profite pour remercier une fois de plus tout les visiteurs qui font que je garde le courage de dessiner et mener à terme ce projet!!

A bientôt, seto.lily




09/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres