Terra, le manga!

Terra, le manga!

Terra volume 1 publié chez Lulu!

Ça faisait un moment que je bloquais dessus,

mais maintenant c'est fait!

Les quatre premiers chapitres de Terra sont publié dans le volume 1 chez Lulu.

Il est disponible a la vente au format A5, pour 5€90.

>>Terra volume 1 chez lulu<<

*

En 3 jours j'ai fait la couverture et la page qui  manquait.

J'ai carburé!

Et aujourd'hui, j'ai faillit faire une crise de nerf sur le site de Lulu.

Franchement, leur site est merdique, le téléchargement des pages est trop lent,

et j'ai rien compris a leur systeme de PDF et d'envoi FTP, du coup,

mon manga est bloqué à 100 pages, alors qu'il devait en faire 103.

(j'ai dut enlevé des blagues à part :(  ...)

*

J'ai un peu les nerfs, mais maintenant c'est fait.

Alors je vais pouvoir continuer de dessiner Terra :) !

Merci de me suivre et bonne lecture!

seto.lily


p:s: voici l'image de couverture:



22/08/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres