Terra, le manga!

Terra, le manga!

un trou noir de plus!

comme dit, un trou noir de plus pour ce week-end!

je sais que j'ai pris beaucoup de retard sur la mise en ligne du manga. Mais ayant quelques indesirables soucies dans la vrai vie, je ne peux pas toujours assumer un rythme régulier de mise en ligne des planches...

Chers internautes lecteurs, veuillez m'en excuser!  

Je vais tenter de me rattraper la semaine prochaine avec quelques bonus a la clé!

C'est la vie, et des fois, je tombe dans un trou noir, et je manque a mon devoir de mangaka.... a tous ceux qui broient du noir comme moi, je souhaite de retrouver rapidement un peu de lumiere !

Je vous conseille donc vivement de vous inscrire a la newsletter, qui vous annoncera automatiquement la mise en ligne des planches du manga, pour eviter dans rater une, ou de se sentir léser, comme pour ce week-end.

a bientot, avec des planches a lire!

seto.lily



21/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres