Terra, le manga!

Terra, le manga!

2011: Les bonnes résolutions

La nouvelle année commence bien:

Mon scanner ne veut pas fonctionner... Et pour finir mes planches, je les scannes pour poser les trames sur des planches propres et forcément je doit les scanner une deuxième fois pour pouvoir les envoyer sur le net! Il n'y a pas encore une foule de planche qui attend, mais ca commence déjà à m'énerver...

Bref, sinon, j'ai pris la bonne résolution de me bouger, de ne plus être fait-néant! Ou plus clairement, de dessiner TOUT les jours! Ça me fera, j'espère, récupérer un rythme plus intéressant qu'une page par mois.

Autre bonne résolution, ne plus dessiner avec la sourie du PC. Parce que je ne suis pas doué  et la preuve est l'image gribouillée de la page d'accueil du moment: Ça fait peur!

D'ailleurs, la prochaine image d'accueil sera à l'effigie du Maître, qui à reçu la majorité des votes cette fois-ci!(enfin, dès que je pourrait scanner l'image...)

Merci de votre passage sur mon blog, à bientôt,

seto.lily




05/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres