Terra, le manga!

Terra, le manga!

2eme bougie pour Terra! CADEAU!

Ça y est on fait péter le champagne!!!

*

Ce 24 juin 2011, mon petit manga en devenir, souffle sa deuxième bougie! Et oui, deux ans que je gribouille, que je me bat avec mon scanneur et avec le chat qui pose ses fesses sur les planches où l'encre n'est pas encore sèche ou  qui me pique mes stylo!

Malgré mes grand moments de vide créatif, (si on peut appeler ca comme ca), Terra perdure!

*

 Dernière annonce importante, j'aimerai que pendant ma période de chômage je finisse Terra. Mais 6 mois, ca va être court!! Quelqu'un a envie de m'aider? Sinon un petit message sur le blog, ca fait toujours plaisir, ca motive!

*

Encore merci de lire Terra et comme promis j'ai préparé un petit quelque chose pour fêter l'évènement!

*

Parce qu'il faut du rire, de la bonne humeur et savoir s'auto-casser, 4 blagues à part!!

A bientôt, seto.lily

*

 

*

 

*

Et pour lire Terra, comme d'habitude, rendez-vous dans l'album photo, le manga est classé par chapitre!

seto.lily





24/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres