Terra, le manga!

Terra, le manga!

Amélioration Chap1 terminé!

C'est une bonne nouvelle que j'avais hate de vous annoncer!

*

Le ravalement de facade du premier chapitre est enfin terminé! Maintenant les pages ont les mêmes dimension lorsqu'on zoom et les caractères dans les bulles sont lisibles!!

Bon apres, le fait que ce n'était pas tres bien dessiné, ca je n'y changerait rien pour l'instant. Je pense tout de même redessiner le premier chapitre dans un futur pas trop lointain pour qu'il soit plus beau. Car j'ai tout de même un peu progresser depuis, faut dire que j'étais bien rouillé! lol!

**

Bref, bonne lecture et encore merci d'être passé sur mon blog!

seto.lily



08/02/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres