Terra, le manga!

Terra, le manga!

Deja 1 an !!!

Ca y est,

un an déjà est passé depuis l'ouverture du blog! Un an que je dessine Terra.... Et j'en suis qu'au 4eme chapitre...

Les mangaka pro doivent avoir un secret pour conjurer les mauvais sorts, quand on voit que la plupart arrivent à pondre plus de 20 planches par mois!

En tout cas, j'ai appris que c'est un veritable travail, qui prend beaucoup de temps, et je n'en ai hélas, pas toujours. Surtout en cette periode où j'ai repris un travail a plein temps (faut bien se nourir).

Et voilà, j'ai réussis à accumuler des tas de choses à faire qui sont en attente, la page 3 du chapitre 4 qui est toujours en phase "brouillon", la nouvelle image d'acceuil du blog qui attend ses couleurs, et la chose tres spéciale que je préparait pour aujourd'hui, le Jour J ! et ca tombe à l'eau, car j'ai les doigts explosé à cause du travail, je ne peux même pas tenir un stylo, et donc je ne peux rien finir....

 

***

En bref, je préparait une petite animation sympa, et en voyant le temps me manquer j'ai enlevé des scenes (chaque jour qui passait, une de moins)... Et là je ne peut même pas boucler la derniere pour la poster car je ne peux absolument pas dessiner aujourd'hui...

***

Mais je laisse tout de même un petit appercu, grace a quelques images préparatoire (donc la qualité est moindre...).

Je ne sais pas quand elle sera terminé vu le retard que j'ai pris avec la mise en ligne des planches du manga, qui passent en priorité.

 

Quelques images:

********************

******************

  ************************

 

Un grand merci à tout ceux qui sont passé sur le blog lire Terra, commenter les articles et les images, qui m'ont conseillé, offert du materiel et soutenue!!!  Grace à vous, l'aventure continue!

 

A bientot, seto.lily



24/06/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres