Terra, le manga!

Terra, le manga!

Dernières petites galères/ nouvelles

Commençons par les points négatifs, histoire de les oublier rapidement:

*

- J'ai promis un rythme d'une page par semaine depuis que j'ai perdu mon travail. Que je n'ai toujours pas réussi à tenir... Fouettez moi si vous voulez, j'ai vraiment merdé en jouant la loque sans rien faire et j'ai utilisé toute l'avance que j'avais... (des fois j'aimerais pouvoir me botter le cul moi-même)

*

- Plus sérieusement, après ce 1er mois à glander, j'ai avancé et j'aurais dut tenir. Mais comme j'ai la chance de tomber souvent malade en ce moment, j'ai trouvé comment m'empêcher de dessiner. Et oui, rien de mieux que l'insomnie pour ressembler à un zombie tout au long de la journée, piquer du nez dès qu'on s'assoie quelque part et ne pas passer une seule nuit en deux semaines à se réveiller au minimum 5 fois avec des bonnes angoisses à la clé... (je dois être maudit)

**********

Les bonnes nouvelles maintenant!

*

- Je suis aller voir un médecin il y a une semaine, je prends mes bombons tout au long de la journée, et voila, je suis de nouveau frais comme une rose chaque matin après une bonne nuit de sommeil! C'est pas un miracle mais une vrai délivrance, et enfin je peux à nouveau m'occuper normalement la journée! (dessiner aussi).

*

- Autre super nouvelle: le compteur des visites tourne à plein régime, à ce jour, le blog à passer les 27000 visiteurs! J'en crois toujours pas mes yeux! Merci à tous de venir lire Terra !!!

****

Et entre autre:

*

- Sur la page d'accueil du blog, pour le mois de juin, c'est Wao Ta qui est à l'honneur pour avoir remporté le plus de votes au sondage! le sondage pour choisir le personnage qui sera dessiné sur la page d'accueil pour le mois de Juillet est déjà mis en route, n'hésitez pas à voter! (en plus, il y a plus de choix maintenant!).

***********

Merci de passer sur le blog, de commenter, de voter, etc...

Et à bientôt, seto.lily *fight**super motivé*

 



05/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres