Terra, le manga!

Terra, le manga!

Et bientot: 4000 visites!

Je tiens a remercier tout les visiteurs du blog, car il n'y a rien de plus plaisant que de voir le compteur de visite tourner aussi vite! Tres prochainement le blog va passer le cap des 4000 visites! Pour moi c'est énorme et j'espere que Terra plaira toujours autant!

**

Je n'attend pas de recevoir des gerbes de fleurs mais rien ne vous empèche de donner votre avis sur mon manga. Surtout que même si maintenant on voit deja du progres dans les dessins, je tiens à faire toujours mieux!

**

Le chapitre 4 est donc bien entamé maintenant, mais j'avoue qu'avec mon travail a coté j'ai du mal a le faire avancer et j'ai dut plusieur fois deja, refaire mes brouillons car ils ne me plaisaient pas... J'ai perdu beaucoup de temps, c'est certain! mais je m'accroche et je continuerait jusqu'au bout! *fight*

**

Les fiches personnages arriveront tranquillement, car d'une: il n'y a pas tant que ca de perso dans mon histoire et de deux: je ne préfererait pas vous spoiler...

**

Pour la version papier de Terra, j'y tiend vraiment, un jour elle sortira! mais j'ai remarqué qu'il y avait un tel décalage de mon dessin entre le 1er chapitre et les suivants que je souhaiterait pour ca, redessiner ce premier chapitre. Il me donne froid dans le dos tellement je trouve de fautes desssus aujourd'hui...

***

Sinon, j'ai ouvert un deuxieme blog "Dracheninsel" sur lequel je poste les quelques dessins que j'ai le temps de faire. Je ne voulais pas les poster ici, car je préfère ne pas mélanger Terra au reste, ca aurait été trop fouillit et doué comme je suis avec la gestion du blog, je me serait arraché les cheveux de la tête, sans doute... le lien est affiché dans la section "partenaires" sur la bordure gauche du blog. N'hésitez pas a y jetter un coup d'oeil!

**

A bientot, seto.lily



16/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres