Terra, le manga!

Terra, le manga!

Fin du chapitre 4! youhou!!

Nous sommes dimanche, mais pour un petit jour de retard, 

2 planches en couleurs d'ajouté pour la mise en ligne, c'est quand-même bien, non??

*

Voila, donc le chapitre 4 est  (enfin) terminé!!! j'aurais pris presque un an pour faire 21 pages, c'est désolant! Mais cette année, je suis mieux partie et j'en envie de la finir cette histoire! Faut terminer ce qu'on commence, c'est mieux comme-ca.

*

Du coup, il me reste juste le chapitre 4 à formater pour la publication et hop! ca partira chez Lulu pour imprimer tout ca pour le tome 1 de Terra! Je vous tiendrais au courant quand ce sera fait! 

*

C'est partie pour le chapitre 5, en espérant que mon manga vous plaise toujours!

Bonne lecture et à bientôt sur terra-manga.com!

seto.lily



19/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres