Terra, le manga!

Terra, le manga!

La poisse me poursuit!

Pourquoi est-ce que je sent que la poisse s'est installé chez moi?

*

- Je voulais poster 2 planches du 3eme chapitre ce soir, mais: comme mon stylo est mort sur la premiere, j'ai changé (une autre marque) de stylo por dessiner la 2eme. Et là "TADAM!" les traits passent de nouveau plus par le scanner!!! j'vai finir par m'arracher les cheveux!...............

- le printemps me rend molasson... j'ai tout finalisé en dernière minute...

***

Bon, ma mission si je l'accepte pour la semaine prochaine:

- racheter le même stylo que j'avais avans!

- Me doper à la vitamine C, au café, tout ce qui serait susceptible de me rêveiller un peu!

Bon surf, et rendez-vous le week-end prochain pour lire de nouvelles planches de Terra! (j'espere).

*

seto.lily



29/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres