Terra, le manga!

Terra, le manga!

Nouvelle page ! plus GIF anniversaire!

bonjour a tous les survivants qui passent encore sur mon blog!

 

Et oui, une année sans nouvelle page, c'est bien triste.

*

Mais je ne lâche pas l'affaire pour autant!

*

La page 10 du chapitre 5 est en ligne. Ce chapitre est plus court que les autres

alors on finira par en voir la fin ;) !

*

Pour fêter la 6eme année du blog et de mon exploit en lenteur de postage,

un petit GIF rigolo vous attend sur la page d'accueil!

*

Donc je m'excuse et je l'avoue, je n'arrive plus a suivre aucun rythme

pour une publication. Mon etat de santé n'est pas grave mais m'empêche d'agir

comme je le voudrait. En même temps je me suis lancé dans un autre delire qui me prend aussi du temps

(les chaussures pour bjd).

*

N'hésitez pas a vous inscrire à la newsletter pour connaitre la suite du manga!

*

Merci d'être passé! seto.lily

 

page 10 chap5

terra-chap5p10blog.jpg

*

Le GIF créé pour le 6eme anniversaire:

terra.gif



12/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres