Terra, le manga!

Terra, le manga!

Petite pause pour préparer un concour manga

Le deuxieme chapitre de Terra est clos avec la 21eme page.

Alors j'en profite pour faire une courte pause pour préparer un ptit manga pour le concour MICC au japon. Mon niveau va à peine à la cheville des gagnants de l'an dernier mais histoire d'essayer et d'évaluer ce que je peux faire à coté de "futur" professionnels, je me lance! (même si je vais forcément bien m'écraser à l'arrivée).

Donc, pour au moins réussir à terminer mes brouillons pour le concour, je ne posterais pas encore la suite de Terra sur le blog. De toute évidence, comme je n'arrive pas à avoir un peu d'avance, ce ne sera pas possible....

Je vous donne donc rendez-vous pour le 3ème chapitre de Terra, à partir de la semaine prochaine, MARDI 17 NOVEMBRE 2009.

Merci d'avoir lu,

seto.lily



09/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres