Terra, le manga!

Terra, le manga!

Petits changements + ajout de pages bis

Voila voila, j'ai longuement réfléchis au sujet de l'ordre des pages dans l'album photo.

Ca me tracassait, donc j'ai décidé de changer ca, maintenant en arrivant sur le blog, on tombe sur la première page du chapitre. Je pense que c'est plus sympa, pour ne pas risquer de spoiler les personnes qui auraient loupé la mise en ligne de certaines pages.

Ensuite, j'ai ajouté la page 2 bis et 5 bis du premier chapitre, respectivement entre les pages 2 - 3 et 5 - 6.  Car on m'a conseillé de ralentir la cadence! Effectivement, l'action se deroulant trop vite, la compréhension était mis aux oubliettes. J'essaie de rattraper mes erreurs. Et je m'excuse pour cette bourde de débutant. Maintenant je vais faire plus attention.

Bonne lecture et merci pour votre passage sur mon blog!

seto.lily



16/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres