Terra, le manga!

Terra, le manga!

Profil de seto.lily

Je tiens à me présenter plus concrètement, car ma premiere présentation est bien trop brève. ;)

*

Pseudonyme: seto.lily => du prénom de Seto Kaiba de la série Yu-Gi-Oh! et le prénom de mon chat.

Date de naissance: 11 janvier 1983

Localisation: un petit village dans le Bas-Rhin, région Alsace, en France.

*

Taille: super grand!(par rapport à une fourmis)

*

Point fort: hum... je peux quand-même dire que j'ai de l'imagination.

*

Points faible: À la moindre déprime je suis un gros fait-néant, les chocolats lindor blanc, faire 50 trucs en même temps sans trop finir quelque chose, les chats parce que c'est le mignon incarné!

*

Manga préféré du moment: Kuroshitsuji (Black Butler) y'a qu'a voir tout les poster et goodies dans ma chambre, Fullmetal Alchemist, XXX Holic, Claymore, Tout ce que fait Junji Ito (spirale, Gyo, etc)...

*

Bébêtes: donc j'ai un chat, une fifille blanche et rondouillette qui se nomme Lily et un petit aquarium avec des crevettes (qui se suicide régulièrement en se sauvant). Et de temps en temps j'ai une areignée au plafond...

*

Je fais quoi sur le blog?: Je suis l'auteur de Terra, donc j'ai écrit le scénario et je fait les dessins. Je m'occupe du blog aussi.

*

Autre Hobby: Lire des manga, regarder des jeux débiles à la TV, la customisation de BJD (Ball jointed doll) et un peu de jeux video (Sims, pokemon, Heroes,...).

*

Métier officiel: je jongle entre agent de fabrication en usine, cariste préparateur de commande en dépot, et vendeur en magasin. L'interim ca rend flexible...

*

Projets en cours: PLEIN! donc les plus importants: Arrêter définitivement de fûmer, finir le chapitre 4 de Terra pour publier la 1ere partie de Terra, poser un piège à loup dans la cour (hu hu), avoir mon propre appartement, etc...

*

Et enfin, la réponse à la question qui brûle les lèvres de tout le monde (ou pas): Pourquoi je me dessine sous la forme d'un escargot? aha! Ben, parce que je suis super lent comme "mangaka"...

*

Maintenant, vous me connaissez un peu mieux. Alors plus qu'une chose a faire: lire Terra et continuez de venir me voir sur le blog!

Merci à tous! seto.lily

 *






27/11/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres