Terra, le manga!

Terra, le manga!

Sorry....pour la planche de mardi.

Je suis vraiment désolé, je n'ai pas pu mettre une page en ligne ce mardi.

Ca m'ennuie, en fait je fait un essais pour un boulot, tres creuvant et donc quand je ne suis pas au travail, je dors... Je n'ai vraiment pas eu le temps de dessiner.

Vendredi est mon jour de congé, ce n'est que partie remise, vendredi elle y sera la page du manga sur le web!! *motivé*

Je n'ai trouvé qu'une chose pour m'excuser demander à l'un de mes perso, en l'occurence: Hong Xi (on ne le voit pas beaucoup le pauvre),de le faire pour moi!

 

On y croit, je vais reussir à le dessiner ce manga, c'est pas un taf qui va m'en empêcher! A Vendredi et merci d'être passé par mon blog!

seto.lily



30/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres