Terra, le manga!

Terra, le manga!

Vendredi 13 et publication de Terra

Bonjour!

Comme nombreux d'entre vous je ne suis pas devenue riche grâce au vendredi 13

de ce mois-ci. Mais, comme Truebla devrait se souvenir, le vendredi 13, enfin,

chaque vendredi 13, nous avions l'habitude de faire un dessin, parce que la date est spéciale,

tout simplement!

J'ai donc pris ma petite trousse, me suis installé dans le salon, et hop je gribouille un Eby

qui regarde au loin dans l'Ether submergé par les eaux...

Du coup, je me suis dit que je pouvais, avec un peu de couleur, rendre cette image plus sympa

et l'utiliser pour faire une nouvelle image d'accueil du blog. Sauf que l'imprimante, elle, a dut se 

prendre une claque se vendredi 13 et pas moyen d'imprimer correctement avec. 

Donc je n'ai pas put la mettre en couleur!!!!!

Alors, avec les moyens du bord (vieux photoshop sur l'ordi) j'ai mis des trames pour donner un peu

de cachet à l'image.

*

Voici l'image en date du vendredi 13, "nu" si on peut dire, 


 

*

 Et la version photoshopé pour la page d'accueil:

 

*

- Autre nouvelle: J'ai enfin terminé de faire la mise en page des 4 chapitres

de Terra pour la publication du premier tome chez Lulu !

Mais avant de vous réjouir, je tiens à vous prévenir: il me manque encore deux pages!

je vous explique, leur système imprime par bloc de 4 pages. Et chaque page est payé.

comme il m'en reste 2 qui sont encore vierge, il faut que je trouve quelque chose a y mettre,

deja qu'elles sont payé! Et la couverture n'est pas encore prête, elle non-plus....

J'hésite beaucoup sur l'image à utiliser.....

Bref, c'est pour bientôt! Et ce n'est plus un mensonge!

*

Merci de lire Terra!

seto.lily



14/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres