Terra, le manga!

Terra, le manga!

Vive les trames!

Voila déja 17 pages de Terra en ligne! 

C'est magnifique! Parce que vu la flemme que j'entretiens habituellement, c'est vraiment pas mal que j'ai continué jusque là! 

La motivation me tient! Et tant mieux, j'ai vraiment envie de finir cette histoire là et de la partager!

La grande nouvelle c'est que j'ai réussi à dégoter quelques trames! Des vrais! comme les pro, comme dans les manga qu'on lit chaque jour! Forcément, il va me falloir m'exercer un peus, mais c'est tellement bien d'en avoir, enfin! J'ai tenté l'expérience sur la page 17, c'est pas trop mal.

Bref, je suis heureux! (il m'en faut peus je l'avoue) et ca me redonne une dose de motivation pour continuer mon manga!

Merci à vous pour être passé! Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, les critiques ne peuvent que m'aider à progreser ;) !

seto.lily



28/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres